Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière 55, Agence immobilière LE PERREUX SUR MARNE 94170

Le Perreux-sur-Marne : 3 incontournables de l'automne 2019

Publiée le 27/09/2019

 

  • Région : Île-de-France

  • Population : 33 729 habitants

  • Propriétaires : 61,4 %

(source : Insee 2016)

La rentrée des classes passée, les inscriptions aux différentes activités extrascolaires effectuées, il est temps de redonner du temps au temps des loisirs. Suivez les conseils de l’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière 55, qui vous conseille trois incontournables activités de l’automne perreuxien. 

Le Perreux-sur-Marne : découvrir les nouveautés de la médiathèque

La médiathèque de la ville, qui fait le bonheur des jeunes et des moins jeunes lecteurs, évolue pour rendre la lecture toujours plus accessible. Au premier rang des nouveautés de cette rentrée 2019 : les 3 bornes de libre service. Situées au rez-de-chaussée de la médiathèque, elles permettent d’effectuer soi-même ses prêts et ses retours, à l’aide de sa carte. Et toujours plus pratique, une boîte de retour installée sur la façade de la médiathèque est accessible 24h/24 et 7j/7. Autres nouveautés : plus de tables de travail connectées au premier étage et un espace lecture plus spacieux pour les enfants, au deuxième étage.

Le Perreux-sur-Marne :  rêver au festival Notes d’automne

Du 1er au 17 novembre 2019 se tiendra la 11e édition du festival Notes d’automne, sur le thème du rêve. Pour accompagner cette onirique invitation, une programmation et des artistes… de rêve : Denis Podalydès, Michel Vuillermoz et Didier Sandre, trois comédiens de la Comédie française ; le violoniste Olivier Charlier et des solistes de l’Orchestre de Paris ; le violoncelliste François Salque et l’accordéoniste Vincent Peirani ; Éric-Emmanuel Schmitt et Nicolas Stavy... Au programme : Stravinsky, Berlioz, Chopin, Gabriel Fauré, Jean-Sébastien Bach et d’autres à découvrir.

Le Perreux-sur-Marne : bêcher au jardin partagé Gourlet Bontemps

Dans toutes les grandes villes, la végétalisation bat son plein pour lutter contre le réchauffement climatique. En effet, il a été démontré que les arbres et la verdure contribuent à faire baisser les températures, en cas d’épisodes caniculaires. Aussi, les toits-terrasses verdissent, les façades fleurissent et les jardins partagés se multiplient. Ce 28 septembre 2019, la ville du Perreux-sur-Marne inaugure un jardin partagé à la fondation Gourlet Bontemps (117 avenue du 8 mai 1945).

 

Bien trouver son bien, c’est bien. Aussi, que vous cherchiez à acheter, à vendre ou à louer, l’équipe de votre agence CENTURY 21 Immobilière 55 sera votre meilleure alliée. En effet, la diversité des biens de l’agence permettra de répondre à votre recherche : studio, appartement familial, maison, bien atypique, commerce, bureau, terrain ou surface à aménager… En outre, que vous soyez acquéreur ou vendeur, les conseillers sauront vous accompagner et vous guider : estimation du bien, réalisation des diagnostics, compromis de vente, défiscalisation… Alors, rendez-vous dès maintenant chez CENTURY 21 Immobilière 55, 104 avenue du Général de Gaulle. Et pour mieux connaître les atouts de la ville, visitez le site Internet de la mairie du Perreux-sur-Marne. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité