1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à LE PERREUX SUR MARNE
  3. Rétablissement du port du masque obligatoire en extérieur

Rétablissement du port du masque obligatoire en extérieur

Publié le 17/01/2022

Rétablissement du port du masque obligatoire en extérieur dans l’ensemble du département à compter du 31 décembre 2021 et pour une durée d’un mois

Le port du masque est de nature à limiter substantiellement le risque de circulation du virus.

Par arrêté du 29 décembre 2021, la préfecture du Val-de-Marne a décidé de rétablir l’obligation du port du masque sur la voie publique de l'ensemble du territoire du département. Cette mesure prendra effet à compter du 31 décembre.

Cette obligation ne s’applique pas aux enfants de moins de 11 ans, aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation et aux autres situations spécifiées par l’arrêté : cyclistes, usagers de deux-roues motorisés, personnes circulant à l’intérieur d’un véhicule particulier ou professionnel et personnes pratiquant une activité sportive de plein air.

Outre le renforcement des mesures sanitaires, la préfecture invite les Val-de-Marnais qui ne seraient pas encore vaccinés et tous ceux qui sont éligibles au rappel, à se rendre dans les centres ou chez leurs médecins et pharmaciens.

Pour rappel, le centre de vaccination de Nogent/Bry/Le Perreux vous accueille avec et sans rendez-vous au Pavillon Baltard (12 Av. Victor Hugo, 94130 Nogent-sur-Marne).

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous